jeudi, août 12, 2010

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Tire plus encore !!!!!

Anonyme a dit…

La critique est facile, surtout quand on n'a pas le courage de dire qui on est !!!

Anonyme a dit…

quand on connait pas on la ferme !!! quand on est capable de monter à cru une jument poulinière suitée, en filet simple, dans une reprise de six chevaux, on met son nom et on vient me montrer...
sinon on reste dans son trou et on fait du commerce de chaussettes....
DIT QUI TU ES, un peu de courage,
moi je m'appelle JB ABADIE et je suis fier de ce qu'à fait JULIE avec une jument pas facile..

Anonyme a dit…

L'ami, je suis la personne que tu critiques dans ton commentaire avec lacheté et un certain manque d'indulgence. Es-tu cavalier? Si c'est le cas, tu ne manques pas d'assurance et d'arrogance. Jamais au grand jamais n'as-tu fait une faute de main? Impressionnant. Accessoirement, la jument n'avait pas été montée depuis plusieurs mois, était suitée et montée à cru. La poulinière n'est pas facile à monter à la base, or même s'il est relativement vrai que l'on ait l'impression que je lui arrache la gueule, ce n'est pas le cas, je me suis retrouvée sur un cercle avec des rênes trop longues donc obligée de reculer mes mains. De plus, on voit parfaitement que la jument n'est pas du tout génée par cette action de main, n'ayant pas même la bouche ouverte. Mais j'imagine que lorque l'on a l'intelligence bien en dessous de l'axe des abscisses comme toi, qu'on transpire la puirilité et la bétise et qu'on prend ainsi du plaisir à critiquer; on ne prend pas même le temps de réfléchir et vérifier l'exactitude de ses paroles.

Sur ce, muris.

Anonyme a dit…

Je suis complètement d'accord avec ce que viens de dire J.B surtout que cette photo précisément est simplement magnifique donc je ne pense qu'il n'y a rien à dire ... !

Au faite, moi c'est Elvia !
& Bravo Julie pour avoir tenu sur toute les allures et surtout avec les 2 petits monstre aux pieds ! ^^