samedi, mai 21, 2011

Trot moyen sur la diagonale

2 commentaires:

Jean-François de PRIVAS a dit…

je viens de visiter le site de votre association, puis par les liens les sites des éleveurs, seriez vous les seuls à VALORISER cette race en FRANCE ????
Pourriez vous m'indiquer où je pourrai en voir en vrai sur un terrain de concours, les votre ou ceux des autres éleveurs???

JB ABADIE a dit…

Je ne rentrerai pas en polémique....
mais j'en ai bien peur !
Vous pourrez voir nos chevaux les 2 et 3 juillet à TOULOUSE à l'école vétérinaire pour le concours de dressage officiel (championnat régional), puis à Equestria dernière semaine de juillet.
Un peu plus tard dans la saison, mais plus près de chez vous, nous serons à EQUISUD à MONTPELLIER (début novembre).
Si vous venez nous voir, n'hésitez pas à vous faire connaitre, nous pourrons échanger sur la valorisation de la race.
BIEN CORDIALEMENT